Choisir un marché de niche pour vos photos

Je suis chanceux, je suppose que je vis à la frontière de randonnée de la célèbre West Highland Way, l’opportunité de faire des photos à couper souffle est illimitée.

Gagner de l'argent vendant des photos en ligneLe West Highland Way est la première itinéraire longue-distance officielle d’Ecosse qui relie Milngavie à Fort William – une distance de 154 km (96 milles) – de la périphérie nord de Glasgow, au pied de Ben Nevis à Fort William.

Le terrain s’étend des landes des basses terres, des forêts denses , des collines ondulantes, jusqu’à des régions montagneuses élevées dans les Highlands écossais. Ces environnements offrent des habitats pour une diversité d’espèces sauvages, la flore et la faune, et donnent aux photographes des ressources suffisantes pour des images étonnantes.

Prendre des photos qui vont faire de nombreuses ventes

Belle décoration

J’aime les paysages et les fleurs, ce sont vraiment les deux types de photos sur lesquelles je me concentre. Ce sont donc ceux que je vends. Beaucoup d’autres utilisent des citations, des slogans ou des textes drôles pour fabriquer des produits et semblent le faire tout aussi bien.

Mes photos les plus vendues

J’ai pris cette photo de la fleur blanche pendant les vacances en Jamaïque, c’est le favori des clients. Les vues depuis et autour de Loch Lomond sont à couper le souffle et toujours populaires.

Carte photo je pense à toi

Comment 1 personne a débuté dans la vente des phototèque en ligne – Apprenez de lui comment vendre vos photos

Alors que je me promène sur le Web à la recherche d’excellentes opportunités pour aider les gens à commencer leur parcours de vente de photos, j’ai rencontré l’auteur du « step-by-step guide to MicroStock Photography », l’auteur a écrit ceci comme un guide sur la façon dont il a commencé la vente de photothèque.

Je suis très impressionné, non seulement l’auteur vous donne les hauts et les bas, et son parcours de vente de ses photos, il donne son expérience personnelle et partage ses gains réels. Le livre est inestimable si vous vendez vos photos en ligne, car il inclut les meilleures astuces pour l’optimisation des moteurs de recherche. Pourquoi auriez-vous besoin de savoir ça ?

La plupart d’entre nous essaye très dur pour faire voir notre travail aux autres, et se demande combien sont-ils dans Google et lorsque vous faites une recherche, ces gars apparaissent de partout et pour être honnête, leur travail est-il aussi bon que votre ? Ils ont appris les principes de base pour s’assurer que leurs photos à vendre peuvent être vues et trouvées en ligne.

Donc, vous devez savoir comment les moteurs de recherche fonctionnent, le guide vous donne une introduction de base aux mots-clés, et à l’optimisation de votre blog et publications, afin que vos photos puissent avoir la meilleure exposition possible.

Il y a des milliers et des milliers de photographes talentueux encore à découvrir, qui abandonnent trop tôt car ils luttent avec la promotion en ligne de leurs photos. Ce livre est ce dont ils ont besoin. Si vous n’avez pas la connaissance de base de la façon dont fonctionne le monde en ligne, alors, comment quelqu’un va-t-il connaître vos fabuleuses photos. Même si vous êtes au courant des agences de photothèque, l’auteur partage avec gentillesse sa liste des meilleurs sites d’agences de photothèque sur lesquels vous pouvez mettre vos photos. L’information sur le mot-clé et le référentiel seule en vaut la peine.

Je suis autodidacte en référencement et j’ai étudié le marketing en ligne depuis quelques années, les bases sont fondamentales pour votre succès. J’adore la rédaction ouverte et honnête de l’auteur qui n’édulcore pas la niche de microphotographie mais donne des informations précises sur la façon dont il a fait quelques erreurs, appris par eux, et partage avec nous afin que nous ne fassions pas des fautes classiques de débutant, en fait le livre numérique l’explique simplement mais précisément.

Beaucoup de rose

Le rose est une merveilleuse couleur de fille et je trouve que beaucoup de cartes d’amis sont vendues avec le gros plan de la rose rose. Je dois avouer que c’est l’un de mes favoris.

Carte Postale jolie en rose

FACILE pour prendre facilement des photos fantastiques

Quelle caméra ai-je ? Si je suis honnête – et je le suis, j’ai dû aller chercher mon appareil photo pour vous donner le modèle précis, quel embarras, mais comme je l’ai déjà dit, j’écris ceci pour d’autres qui, tout comme moi, ont des milliers de photos sur leur ordinateur et pourrait être involontairement assis sur une petite fortune.

Nikon D5200Digital SLR Camera

Je ne serais pas trop technique avec vous – mais pour faciliter l’utilisation sans absurdité, ceci est parfait – J’AIME CETTE CAMÉRA ! Pointez et filmez.

Je remercie mon mari de l’avoir acheté pour moi.

Appareils photo que j’ai et possède toujours. – Amenez un partout

Première Astuce : toujours avoir une caméra avec vous, gardez une au travail dans votre bureau.

Croyez-moi, c’est aussi génial d’avoir une caméra de poche avec vous quand vous êtes hors de la maison – même pendant vos achats en ville. Je porte toujours la mienne dans mon sac et dans ma voiture comme vous savez combien de fois vous allez penser “Et si j’avais ma caméra”! Et l’opportunité est perdue. Je me souviens d’une fois quand je passais sur le loch et le coucher du soleil était le plus beau que j’aie jamais vu – oui, vous l’avez deviné, je n’avais pas mon appareil photo- et je devais regarder le plus beau coucher de soleil et garder juste le souvenir.

Critiques d’appareil photo – Appareils photo numériques, êtes-vous confus ?

Du simple pointer et filmer aux appareils photo reflex numérique. Cela dépend vraiment de quoi vous filmez, à quel type d’appareil photo vous voulez. Faites votre recherche. Lisez tout ce que vous pouvez sur le type d’appareil photo. Certaines de mes caméras sont les seules avec une certaine fonctionnalité comme mon Olympus SZ-10, qui prend des photos en 3D … oui, vraiment des photos en 3-d.

Les lecteurs de Redgage adorent vos photos drôles

Redgage – publiez vos photos drôles et gagnez de l’argent … les photos drôles vous font aussi gagner de l’argent 

Combien de photos débiles avez-vous ? Vous connaissez ces photos drôles, que les gens adorent.

Avez – vous appris quelque chose ici ? – sur la vente de vos photos en ligne

J’ai essayé de vous montrer ce qui a fonctionné pour moi, et les images qui semblent être bien vendu et ceux qui sont les plus populaires dans les recherches. Dis-moi ce que tu penses

  • Quelles étaient vos photos préférées
  • Les fleurs tropicales
  • Fleurs avec des citations
  • Couchers de soleil

Moyens par lesquels je gagne de l’argent en vendant mes photos numériques

Je suis passionné de donner aux gens de bonnes informations honnêtes sur le travail à la maison. Je travaille également sur Squidoo où j’étais l’Ange de Squid pour la catégorie de travail à la maison (maintenant retraité). Je devais passer en revue les pages de Travail à la maison. Même aujourd’hui, je visite toujours cette catégorie pour voir ce qui se passe dans le monde de gagner l’argent en ligne, car il y a des idées vraiment bonnes et des suggestions là-bas, il suffit de trouver les bonnes choses honnêtes, donc j’ai recueilli et créé une page sur les meilleures façons légitimes de gagner de l’argent sur le Web. Beaucoup utilisent leurs passe-temps, leurs passions et leurs connaissances, les partageant en ligne et ils gagnent de l’argent.

Gagner de l'argent en vendant des photos ligneHautement recommandé pour ceux qui sont sérieux à propos de la vente de leurs photos – et gagner de l’argent à partir de leurs photos et images

Personne ne sait mieux que lui ce qu’il faut pour que vos photos soient acceptées par les sites de photothèque et ce qu’il faut faire pour vendre ces photos. À partir des conseils d’édition, des astuces et comment s’y prendre, ce guide est votre nouveau must

Mon nouvel intérêt – Très Loooonnngggg Paysages

C’est une image de notre plage au bas de notre route. Nous avons récemment aménagé dans cette région et j’adore prendre ces types de photos.

Je n’ai pas bien maîtrisé la technique complète pour joindre photos, mais ce n’est pas une mauvaise tentative. J’ai hâte de sortir et prendre encore plus de photos.

La région est proche de St Andrews en Ecosse et le paysage est tout simplement fascinant.

J’ai littéralement ma caméra partout avec moi et je prends des photos de tout. Puisque je travaille en ligne, je peux trouver une utilisation pour les photos, parfois j’ai échangé des photos avec d’autres personnes pour une photo dont j’avais besoin. C’est incroyable ce que les gens recherchent.

  • Encore plus de mes photos – J’aime juste prendre des photos de tout
  • Cliquez sur la vignette pour voir la taille normale
  • Ou avez-vous des moyens de vendre et de gagner de l’argent avec vos photos ?

D’autres informations importantes sur la façon de gagner de l’argent en ligne