Voici comment je vends mes photos en ligne et je gagne de l’argent.

Gagnez de l'argent supplémentaire en vendant vos photos

Découvrez comment vendre vos photos en ligne. Sur cette page, je vais vous montrer comment j’ai réussi à transformer mes photos en bénéfice. J’entends de nombreuses personnes poser la question, Puis-je gagner de l’argent en vendant mes photos ? Eh bien, en effet je gagne de l’argent supplémentaire en vendant mes photos. Cela m’a pris un peu de temps, de parcourir de nombreuses images et sites Web qui prétendaient que je pouvais vendre mes photos à des fins lucratives, pour trouver réellement les meilleurs endroits qui allaient récompenser mes efforts.

Je gagne vraiment de l’argent en vendant mes photos, et j’ai trouvé des endroits superbes en ligne qui me payent pour le partage et la publication de mes photos, découvrez ici comment je le fais avec succès.

Si vous êtes comme moi et aimez prendre des photos, vous avez des milliers d’images sur votre ordinateur et cherchez à savoir comment vous pouvez gagner de l’argent avec vos photos. Peut-être vous ne savez pas où commencer ? Alors, vous avez trouvé la bonne page.

J’ai plus ou moins réussi en utilisant des images de plusieurs façons pour générer un revenu, et même mieux, j’ai aussi mon propre magasin d’impression sur demande.

Les gens voient une de mes photos, ou une image, ils peuvent aller à mon magasin en ligne et commander une impression, une toile, une carte postale, même un t-shirt avec cette image dessus, et je n’ai aucun coût, sauf mon temps. Et je vais partager avec vous comment je gagne de l’argent en vendant des images en ligne à des fins lucratives

 

Vendez mes photos en ligne à but lucratif

Voulez-vous voir un email comme celui-ci tous les jours dans votre boîte de réception ? Je reconnais qu’il a fallu du temps pour tout mettre sur place, mais une fois que j’avais passé un peu de temps à organiser et à choisir, il prend vraiment soins de lui-même ensuite.

Guide le plus fiable pour vendre vos photos. – Meilleur guide pour vendre vos photos en ligne

Ce guide est l’un des guides de travail les plus complets et les plus récents pour les photographes : comprend des contacts de marché pour les magazines, les éditeurs de livres, les entreprises de cartes de vœux, les agences de stock, les entreprises de publicité, les concours et plus encore. De bonnes idées pour que vos photos travaillent pour vous.

Commencer

Se préparer

Parcourez votre collection de photos et regroupez-les en catégories similaires – par exemple, les paysages, les animaux, les bâtiments, les personnes …….

Rappelez-vous bien que même si vous n’aimez pas la photo, ne la jetez pas, ma première photo que j’ai vendue était celle que je n’aimais pas beaucoup.

Mais je suppose que si nous avions tous des goûts semblables, ce serait un monde très ennuyeux.

Comme vous voyez cette image est maintenant protégé par copyright.

J’ai soumis beaucoup de photos dans des différents portfolios et certaines photos ont été rejetées – peut-être car il y a déjà trop de choix dans la catégorie choisie – ne soyez pas découragé par cela – cela signifie simplement qu’ils regardent de près vos photographies et maintiennent la qualité élevée.

Fotolia conserve un bon stock de photos et assure leur nom pour les photos, j’ai constaté que regarder les fichiers d’autres personnes et rechercher des mots clés m’aide à trouver ce qui peut être accepté ou à trouver un marché de niche pour vos images uniques .

J’ai donc parlé de Fotolia ……. Qu’est-ce que c’est … Qui sont-ils ?

Voici comment ils se décrivent (j’ai pris des éléments éminents de leur page à propos de nous). Et voici ce que j’aime à ce propos.

– FOTOLIA est le premier marché social mondial pour les images sans droits d’auteurs, permettant aux particuliers et aux professionnels d’acheter et de partager des images et des illustrations.

– Fotolia offre la plus grande banque d’images de photos et d’illustrations sans droits d’auteurs, gratuites et abordables, parfaites pour n’importe quel matière, web ou impression.

– Les photographes et les concepteurs actualisent constamment Fotolia avec des milliers de nouvelles photos et illustrations chaque jour, les photographes et les concepteurs reçoivent une commission de chaque photo vendue et les revenus de publicités sur la section gratuite.

– Fotolia fournit un compromis entre les photographes et les acheteurs, en protégeant les droits de propriété intellectuelle d’un photographe et en offrant des commissions élevées, tout en réduisant légalement le plafond de prix afin que tous puissent profiter de ces belles images.

– Fotolia défie le modèle classique d’agence fermée en offrant à tous la possibilité de monétiser leurs talents, à l’amateur ou professionnel, quelle que soit leur renommée, leur statut ou l’importance de leur portfolio.

C’est GRATUIT de configurer votre compte et démarrer IMMÉDIATEMENT

 

Gagnez de l’argent en vendant vos photos

Gagnez de l'argent supplémentaire en vendant vos photos

J’adore les fleurs et beaucoup d’autres personnes les adores aussi

J’aime prendre des photos de fleurs, et j’ai découvert que ces impressions sublimes sont très populaires, en particulier pour un achat en gros. Vendre beaucoup du même produit, comme les cartes d’occasions ou les cartes postales.

Posters de fleurs violets

Mon marché “Niche”

Loch Lomond Ecosse

Comme vous voyez, mes photos proviennent de Loch Lomond en Ecosse, un lieu de beauté local (à mon avis), qui se trouve sur WEST HIGHLAND WAY.

C’est une attraction touristique populaire,

TOP TIP – recherchez votre sujet choisi. Et utilisez autant de mots-clés pertinents pour décrire l’image que possible.

Google aime les photos et cela peut aider vos pages dans les moteurs de recherche.

Loch Lomond

Juste quelques informations : la route principale sur le loch est la route A82 qui s’étend sur la longueur de sa rive ouest, est absolument magnifique. Pendant longtemps, c’était une route notoirement dangereuse, la route était bouchée par les touristes pendant les mois d’été. Il a été amélioré dans les années 1980 et 1990, bien que tronçon nord du Tarbet reste non améliorée. (Croyez-moi, c’est un cauchemar) Mais les photos valent le voyage